Avis aux écrivains en herbe

Le forum pour se rassembler et parler de Mantes ou du site en général

Avis aux écrivains en herbe

Messagepar Meduanta » 07 Jan 2008, 22:55

Voilà, je me suis dit que pour rendre le site plus attrayant et la ville plus vivante, il serait intéressant d'ajouter textes de votre création ayant Mantes pour sujet.
De préférence, le vieux Mantes d'avant guerre, voire l'ancien régime, histoire de faire revivre les rues d'autrefois, sachant que Paris a un nombre incalculable de récits qui s'y passent, et Mantes, ça doit frôler le zéro pointé.
Tous les styles littéraires sont acceptés: poème, prose, fiction, témoignage, voire science fiction si vous le voulez, du moment qu'il y a quelque chose.
Pour ma part, je n'ai pas la fibre littéraire suffisante pour écrire de telles choses.
Bon, la seule chose exigée, c'est la documentation quand il est question de quelque chose, histoire d'avoir une certaine exactitude historique.
Y a-t-il quelqu'un d'intéressé ici?
On pourrait imaginer par ailleurs des wikitextes, auxquels tout le monde participerait, histoire d'ajouter des idées de tout le monde...
Pour les éventuels visiteurs intéressés ne souhaitant pas s'inscrire sur le forum, je les invite à me contacter via cette page: http://mantes.histoire.free.fr/index.php?menu=contact
Image
Mantes histoire — http://mantes.histoire.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Meduanta
Maire de Mantes histoire
 
Messages: 662
Inscription: 26 Jan 2006, 13:04
Localisation: Entre Maante et Rouan

Revenir vers Maison de ville

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité