La petite ville de Mantes fait l'actualité

Le forum pour se rassembler et parler de Mantes ou du site en général

La petite ville de Mantes fait l'actualité

Messagepar script_niouz » 23 Juin 2006, 11:03

On parle du site même dans le Parisien d'aujourd'hui. Je t'ai envoyé l'article par courriel. Tu as été classé parmi les blogs politiques ;o)) pour ta rubrique "Au Pilori". C'est dur, la politique, même quand on cherche à ne pas en faire, on en fait quand même :lol: En tout cas, ça va augmenter tes visites. Tu sais que sur le site de Décil, avec le journal que l'on met en ligne chaque mois, on a désormais environ 10.000 visites par mois (300 par jours). Alors que le site doit avoir deux-trois ans et que rien n'a été fait pour le rendre visible sur la toile. Alors, dans quelques mois, ce site sera encore plus visité que le site officiel de la ville de Mantes la Jolie ;o))
script_niouz
Huissier
 
Messages: 539
Inscription: 09 Fév 2006, 19:50
Localisation: Mantes

Messagepar Meduanta » 23 Juin 2006, 12:11

:lol: :lol: :lol: Excellent, j'adore!
Déjà, quand on avait parlé de moi sur le JTM, j'ai eu un grand afflux de visites, et d'ailleurs, je m'étais demandé quoi à l'époque, parce que je ne savais pas que javais eu de la pub :)
Mais là, c'est trop fort, quand, voilà que je fais de la politique, maintenant!
De mon côté, je me considère plutôt comme quelqu'un qui ne se laisse pas enquiquiner par la politique de l'urbanisme sauvage et autres co****ies faites par la mairie de Mantes :p
Image
Mantes histoire — http://mantes.histoire.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Meduanta
Maire de Mantes histoire
 
Messages: 662
Inscription: 26 Jan 2006, 13:04
Localisation: Entre Maante et Rouan

Messagepar script_niouz » 23 Juin 2006, 16:06

De toutes manières, vivre et faire des choix, c'est de la politique... alors, il ne faut pas en prendre ombrage, je trouve même que c'est un sacré compliment.
script_niouz
Huissier
 
Messages: 539
Inscription: 09 Fév 2006, 19:50
Localisation: Mantes

Messagepar Meduanta » 23 Juin 2006, 17:10

Vil flatteur, va ;)
Heureusement encore que je fais de choix, même s'ils ne sont pas forcément très judicieux. Mais bon, je trouve quand même que politique est un bien grand mot :hihi:
Image
Mantes histoire — http://mantes.histoire.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Meduanta
Maire de Mantes histoire
 
Messages: 662
Inscription: 26 Jan 2006, 13:04
Localisation: Entre Maante et Rouan


Revenir vers Maison de ville

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités