Page 1 sur 1

La fête de la musique

MessagePublié: 22 Juin 2006, 22:40
par Meduanta
Hier c'était la fête de la musique.
Je ne sais pas ce qui s'est passé à Mantes pour cette occasion, mais une chose que je puis dire, c'est que j'ai appris quelque chose en ayant vu ce qui s'est passé à Rouen.
Il y avait un concert dans la rue croisant celle où j'habite et cette dernière étant un peu retirée - et piétonne - les saoûlards venaient tous soulager leur vessie au pied des maisons :hein:
C'est incroyable le nombre de gens dégueulasses qu'il peut y avoir, puis bonjour l'odeur le lendemain :?
Puis même, en général, il faut voir tous ceux qui se sont amenés avec leurs bières ou leurs mélanges maison. Il me semblait que la fête de la musique, c'était pour apprécier de la musique, et non pour trouver une occasion pour se bourrer la gueule. Moi, ça m'énerve, ces comportements, et j'ai l'impression que plus ça va, et pire c'est. :grr:
Qu'en pensez-vous?

MessagePublié: 23 Juin 2006, 10:44
par script_niouz
Je crois que ça a tjs été comme ça, à toutes les époques. Tout est prétexte à la beuverie. Il faut bien que jeunesse se passe :hihi:

MessagePublié: 23 Juin 2006, 12:05
par Meduanta
Mouais, alors il faut croire que je suis vieux :lol:

fete de la musique

MessagePublié: 23 Juin 2006, 22:02
par Tamtam
moi ja m'éclate a la fete de la musique c"est une fete populaire,avec un brassage multiculturel qui fait plaisir.cé est vrai beuacoup de bieres bues mais pas de probleme de violence.quand au pipidans les rues les mairies on qu a prévoir ce qu il faut. :hihi: heureusement que de temps en temps la population se retrouve dans les rues .la télé isole les gens et on ne se connait pas.

MessagePublié: 23 Juin 2006, 22:55
par Meduanta
Mouiche, mais il n'empêche que ce sont des gens dégueulasses et je ne supporte pas un tel manque d'hygiène :grr:
Puis c'est pas une fête de la musique qui va les faire se connaître, je pense, mais bon, ce n'est que mon modeste avis :)

allez une bonne pinte

MessagePublié: 23 Juin 2006, 23:07
par Tamtam
pourquoi tu dis que toujours que ton avis est modeste,cé est ton avis et il estrespectable.et ne te sous estime pas allez a la tienne.

MessagePublié: 23 Juin 2006, 23:10
par Meduanta
Mééé, 'spèce d'ivrogne, va :)
Mais voyons, heureusement que mon avis est modeste, après tout, je suis tout seul, et un seul parmi des milliards de personnes, ben je trouve ça modeste :)

MessagePublié: 24 Juin 2006, 07:51
par la Gueuse
Le problème, d'après ce que j'ai vu, c'est que eabucoup y vont rien que pour se poivroter, et non pous la musique. la fête de la musique, je ne la vois pas comme ça, ça devrait être une grande fête pour découvrir des musiques et tout ça, mais je crois que beaucoup de gens ne l'ont pas compris. Ben oui, faire la fête c'est boire boire et boire, ils ne savent pas s'amuser autrement.

MessagePublié: 24 Juin 2006, 12:03
par Meduanta
Oui, et d'ailleurs, avec leur foot, ça a recommencé, ça a beuglé et klaxonné jusque très tard dans la nuit. 'sont gonflants, quand même, ces poivrots :?