Restauration de la maison bourgeoise rue du Fort

Pour discuter des différents projets urbains projetés, en cours ou éventuellement passés à Mantes-Gassicourt

Restauration de la maison bourgeoise rue du Fort

Messagepar script_niouz » 25 Juin 2007, 23:13

Bon, je crois savoir que le promoteur qui avait déposé un permis pour restaurer cette maison bourgeoise en ruine a décidé de jeter l'éponge. Donc, retour à la case départ, une maison en ruine, personne pour la réhabiliter. Et si la ville mettait son nez dedans. On pourrait faire de magnifiques logements sociaux, surtout que l'on en manque dans ce coin de la ville.

Par contre, j'ai remarqué qu'il y avait eu du nettoyage de fait dans ce qui semble être le jardin sur le côté gauche de la maison quand on est sur les quais. Que se passe t-il ? Aucune idée si le promoteur a jeté l'éponge, qui a fait l'entretien ?
script_niouz
Huissier
 
Messages: 539
Inscription: 09 Fév 2006, 19:50
Localisation: Mantes

Messagepar Patou » 26 Juin 2007, 01:06

Je ne crois pas que la mairie soit propriétaire.
L'histoire de cette bâtisse, ces dernières années, c'est toute une épopée !
Des projets, y'en a eu. Tombés à l'eau ! Dommage !
Il va bien se passer quelque chose à un moment donné ! Mais quoi ? Mais quand ? Et par quel miracle ?

Qui a fait l'entretien du jardin ? Tu n'as pas mener ton enquête !?
C'est la mairie, il me semble. Mais je n'affirme pas à 100%. Ca fait plusieurs mois que j'ai entendu parler de ça et j'ai dormi depuis !
¸.•**•.¸PATOU¸.•**•.¸ http://manteslajolie.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Patou
Tavernier
 
Messages: 106
Inscription: 22 Jan 2007, 22:22
Localisation: Mantes (Gassicourt)

Messagepar Meduanta » 26 Juin 2007, 10:22

Hum, voilà une mauvaise nouvelle: ça va rester à pourrir un certain temps encore. Espérons que ça va quand même bouger assez vite dans le bon sens. Au sujet du jardin c'est en effet assez curieux. Des pistes solides?
Image
Mantes histoire — http://mantes.histoire.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Meduanta
Maire de Mantes histoire
 
Messages: 662
Inscription: 26 Jan 2006, 13:04
Localisation: Entre Maante et Rouan

Messagepar script_niouz » 26 Juin 2007, 22:45

Je ne pense pas que cela puisse être la mairie, vu qu'elle n'a pas propriétaire. Bon, en tout cas, le projet semble tombé à l'eau une nouvele fois. Espérons que la maison ne tombera pas à l'eau avant le prochain projet.
script_niouz
Huissier
 
Messages: 539
Inscription: 09 Fév 2006, 19:50
Localisation: Mantes


Revenir vers Le bureau du maître d'œuvre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités