la fin de la coopérative agricole

Pour discuter des différents projets urbains projetés, en cours ou éventuellement passés à Mantes-Gassicourt

Etes vous favorable à la destruction de la coopérative agricole ?

Oui, y'en a marre de ce vilain tas de béton
0
Aucun vote
Non, on garde tout. On va se calmer avec les bulldozers
2
50%
C'est vrai que c'est dommage de tout détruire, on devrait conserver un partie des bâtiments
2
50%
 
Nombre total de votes : 4

Messagepar script_niouz » 02 Déc 2006, 22:55

Moi, je veux que le boulevard des Cygnes soit appelé, boulevard Pierre Bédier, comme ça dans 30 ans, son nom sera associé à toutes ses erreurs. Et là, je rigolerais bien. :hihi:
script_niouz
Huissier
 
Messages: 539
Inscription: 09 Fév 2006, 19:50
Localisation: Mantes

Messagepar Meduanta » 02 Déc 2006, 23:10

Hihi, ça serait en effet pas mal :hihi:
D'ailleurs, ça me fait penser au stade Jean-Paul David, comment se fait-il que cet ancien maire ait un stade à son nom, et ce depuis trèèèès longtemps, alors que, ce me semble, il est encore en vie. Et plus fort encore, ce stade a été construit sous son mandat. Si ce n'est pas de la mégalomanie, ça...
Image
Mantes histoire — http://mantes.histoire.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Meduanta
Maire de Mantes histoire
 
Messages: 662
Inscription: 26 Jan 2006, 13:04
Localisation: Entre Maante et Rouan

Messagepar script_niouz » 03 Déc 2006, 00:49

C clair que celui là, ça devait être un sacré CAS. Pierre Bédier n'a pas encore osé nommé une rue à son nom... mais je pense que ça viendra. Moi, j'aurais bien aimé que le quartier des Peintres soit appelé, Quartier Jean-Paul DAVID. Histoire que son nom et ses conneries soit bien associé à lui. Ou alors, à la place du Val Fourré, le Val David, ça aurait pû être pas mal. En tout cas je vote pour le Domaine de Pierre Bédier. Ce dernier sera fier d'avoir son nom associé à Mantes et moi j'aurais ma revanche dans 30 ans quand ce sera devenu un quartier tout pourri :hihi:
script_niouz
Huissier
 
Messages: 539
Inscription: 09 Fév 2006, 19:50
Localisation: Mantes

Messagepar Meduanta » 03 Déc 2006, 00:52

Mouahahaha, que tu es cruel! Mais ce sont là de très bonnes idées, tous ceux qui font des conneries, on y met leur nom, histoire que ça reste et qu'ils aient la honte :cruel:
Image
Mantes histoire — http://mantes.histoire.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Meduanta
Maire de Mantes histoire
 
Messages: 662
Inscription: 26 Jan 2006, 13:04
Localisation: Entre Maante et Rouan

Messagepar script_niouz » 03 Déc 2006, 01:03

C'est clair, après tout rendons à César ce qui lui appartient. S'ils en sont s'y fier, qu'on leur colle leur nom et l'histoire tranchera sur la réussite de leur projet.
script_niouz
Huissier
 
Messages: 539
Inscription: 09 Fév 2006, 19:50
Localisation: Mantes

Messagepar script_niouz » 12 Fév 2007, 23:15

Croisons les doigts, pour le moment, la coopérative n'est pas encore détruite. Et comme les promoteurs semblent avoir un peu de mal à vendre ces derniers temps? peut-être que l'on gagne quelques mois avant la démolition...

Avec un peu de chances, les élections municipales vont arrivés avant la démolition. Et soyons optimiste, M. VIALAY va perdre et les remplaçants de Décil vont tout stopper (j'y veillerais :hihi: ) C'est quand même beau le rêve non ?
script_niouz
Huissier
 
Messages: 539
Inscription: 09 Fév 2006, 19:50
Localisation: Mantes

Messagepar Meduanta » 12 Fév 2007, 23:35

Ah, l'espoir fait vivre, mais c'est vrai que ça serait pas mal du tout comme programme :cruel:
Image
Mantes histoire — http://mantes.histoire.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Meduanta
Maire de Mantes histoire
 
Messages: 662
Inscription: 26 Jan 2006, 13:04
Localisation: Entre Maante et Rouan

Messagepar script_niouz » 12 Fév 2007, 23:39

Allez désormais on positive... on voit la vie en rose. Méthode Coué. Tout va mal donc ça peut pas être pire. Alors, on se bouge les fesses, et on positive. La coopérative, on va la sauver... doudiou. Et s'il le faut on fait venir José :hihi:
script_niouz
Huissier
 
Messages: 539
Inscription: 09 Fév 2006, 19:50
Localisation: Mantes

Messagepar Meduanta » 12 Fév 2007, 23:42

Ça serait bien que José vienne, mais je crains quil n'ait d'autres chats à fouetter. Une petite révolution s'impose :cruel:
Image
Mantes histoire — http://mantes.histoire.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Meduanta
Maire de Mantes histoire
 
Messages: 662
Inscription: 26 Jan 2006, 13:04
Localisation: Entre Maante et Rouan

Messagepar script_niouz » 12 Fév 2007, 23:46

Non, il est probable qu'il passe à Mantes, nous sommes en train de créer un collectif mantais via Décil pour soutenir sa candidature. Si on a assez de monde mobilisé, il viendra c'est sûr. Je peux vous inscrire sur la liste de diffusion SoutienduMantoisaJoseBove pour vous tenir au courant de ce qui se passe en ce moment sur Mantes.
script_niouz
Huissier
 
Messages: 539
Inscription: 09 Fév 2006, 19:50
Localisation: Mantes

Messagepar Meduanta » 12 Fév 2007, 23:49

Ah ouais, tiens, ça serait pas mal (en même temps tu fais ta propagande, petit malin!) J'aimerais bien qu'il vienne et condamne toutes les conneries sans nom qui s'y passent.Peut-être que ces "chers" élus seraient un peu gênés. Puis là où José va, les caméras suient, en général :hihi: À propos, il faudra le faire passer esclusivement dans le centre historique où il y a des choses à voir, histoire que la France voie autre chose que la val fourré :fou:
Image
Mantes histoire — http://mantes.histoire.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Meduanta
Maire de Mantes histoire
 
Messages: 662
Inscription: 26 Jan 2006, 13:04
Localisation: Entre Maante et Rouan

Messagepar script_niouz » 12 Fév 2007, 23:52

C'est vrai, j'essaierais de suggérer l'idée s'il vient, mais à mon avis... c'est lui qui décidera et quoi mieux que le Val Fourré incarne Mantes... :P

Ouais, j'ai décidé de passer à l'offensive, j'ai en marre de subir la propagande des autres... alors j'en fais un peu, mais pas de prosélytisme. Du débat constructif. Et les élections passées, je remet Décil :hihi:
script_niouz
Huissier
 
Messages: 539
Inscription: 09 Fév 2006, 19:50
Localisation: Mantes

Messagepar Meduanta » 12 Fév 2007, 23:59

Une interview à côté de Saint-Maclou, enfin une juste notoriété! :fou:
Image
Mantes histoire — http://mantes.histoire.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Meduanta
Maire de Mantes histoire
 
Messages: 662
Inscription: 26 Jan 2006, 13:04
Localisation: Entre Maante et Rouan

Messagepar la Gueuse » 12 Fév 2007, 23:59

pffffff comme par hasard, Saint-Maclou :D
la Gueuse
Marchand
 
Messages: 115
Inscription: 26 Jan 2006, 13:18
Localisation: Rouen

Messagepar Meduanta » 13 Fév 2007, 00:04

Bof, j'ai dit ça au hasard, pour ce que j'en dis... :roll:
Image
Mantes histoire — http://mantes.histoire.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Meduanta
Maire de Mantes histoire
 
Messages: 662
Inscription: 26 Jan 2006, 13:04
Localisation: Entre Maante et Rouan

PrécédentSuivant

Revenir vers Le bureau du maître d'œuvre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités