P. Bédier condamné pour corruption

Pour discuter des différents projets urbains projetés, en cours ou éventuellement passés à Mantes-Gassicourt

P. Bédier condamné pour corruption

Messagepar script_niouz » 16 Fév 2007, 19:38

Juste pour l'actualité de l'affaire. Un carton plein de documents concernant l'affaire P. Bédier vient de disparaître des ses services du tribunal... comme par hasard. Et hop, affaire classé pour manque de preuve :grr:
script_niouz
Huissier
 
Messages: 539
Inscription: 09 Fév 2006, 19:50
Localisation: Mantes

Messagepar Meduanta » 16 Fév 2007, 20:09

:hein: Aaaaaah, mais c'est horrible, ça! Coooooooomme par hasard! Corruption dans tous les sens, on peut imaginer, ou traffic d'influence :grr:
Décidément, si le doute pouvait éventuellement subsister quant à sa culpabilité, elle éclate ici au grand jour, et en plus il aggrave son cas :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
Image
Mantes histoire — http://mantes.histoire.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Meduanta
Maire de Mantes histoire
 
Messages: 662
Inscription: 26 Jan 2006, 13:04
Localisation: Entre Maante et Rouan

Messagepar Tamtam » 17 Fév 2007, 11:18

De toute facon, il y a des magouilles partout. Grosse colére, je suis furax de l impact des médias ... oui toujours les médias et sarko qui caracole en téte d 'après les sondage. Je passe mon temps à expliquer aux camarades que je rencontre dans mon boulot (étant repprésentante du personnel) que si sarko passe on va souffrir !!! ça passe pas . Pourtant quand on s'interressse un peu faut voir son programme !!!! Ca fait peur, même dans mon syndicat y en a qui vont voter sarko(cgt). hé oui, y a de tout sur ton forum Médunta . Excusez pour ce coup de gueule. Contrairement a Patou, je m' interresse à la politique. Script niouz mon premier petit rené dumont!! :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:
Tamtam
Tanneur
 
Messages: 69
Inscription: 24 Fév 2006, 19:38
Localisation: Rouen

Messagepar script_niouz » 19 Fév 2007, 20:12

Tiens TamTam, tu es délégué du personnel CGT !!! Je ne connais pas encore René Dumont, j'espère que c'était un gars sympa. Et bien moi aussi je délégué du personnel Décil (ça existe pas encore, mais bon faut bien un début à tout :hihi: ) depuis pas très longtemps, et bien, c'est sûr qu'il y a du boulot... Pas facile entre les conventions collectives, le code du travail et tout le tointoin, dur dur. Si j'ai des petites questions, j'viendrais te voir, car y'a des fois je me sens un peu dépassé. :?

Tiens une question, est-ce qu'une entreprise peut avoir plusieurs conventions collectives? Peut-être que tu as une idée là-dessus?
script_niouz
Huissier
 
Messages: 539
Inscription: 09 Fév 2006, 19:50
Localisation: Mantes

Messagepar Tamtam » 19 Fév 2007, 23:29

moi je travaille dans le service publique c est encore autre chose mais je vais me renseigner.aupres de mon frére qui est aussi syndicaliste et qui travaille dans le privé.pour rené dumont cétait un des premiers écolo pur.candidat a la présidentiele de 1974 .(mouvement écologiste pour une autre civilisation.)c est vrai que cela me rajeunit pas j' ai fait mai 68 .par contre je ne me souviens pas qul était son score . :hein:
Tamtam
Tanneur
 
Messages: 69
Inscription: 24 Fév 2006, 19:38
Localisation: Rouen

Messagepar script_niouz » 20 Fév 2007, 20:40

Oula... c sûr que je n'avais pas les mêmes références. Faut dire qu'à cette époque je n'étais pas un projet dans la tête de mes parents :hihi:

J'ai eu une autre question dans le même genre, est-ce que l'on peut avoir une convention collective et un accord collectif en même temps ? Qu'est-ce qui s'applique ? les deux ?
script_niouz
Huissier
 
Messages: 539
Inscription: 09 Fév 2006, 19:50
Localisation: Mantes

Messagepar Tamtam » 21 Fév 2007, 15:38

bon j esaie de me renseigner sur tes differentes questions mon frére a un conseil syndical dans peu de temps il va voir cela .mais c est vrai que tout cela est complique .et generalement l employeur en profite :lol: ...au fait decil est une entreprise de combien de salaries?sinon si tu es syndique tu as des formations de base .a+
Tamtam
Tanneur
 
Messages: 69
Inscription: 24 Fév 2006, 19:38
Localisation: Rouen

Messagepar script_niouz » 21 Fév 2007, 22:26

et non décil n'est pas une entreprise, simplement une association locale de promotion de la citoyenneté (et un pti peu politique aussi vu que l'on a un élu à la mairie de Mantes :hihi:)

non, mon entreprise est une assoc para public d'une trentaine de salariés. Et je ne suis pas syndiqué, car ds mon métier, ça risque de complique ma vie professionnelle.
script_niouz
Huissier
 
Messages: 539
Inscription: 09 Fév 2006, 19:50
Localisation: Mantes

Messagepar script_niouz » 26 Sep 2007, 21:31

L'appel après les élections municipales, courant avril 2008 (je n'ai plus les dates en tête).

Pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe... :hihi:
script_niouz
Huissier
 
Messages: 539
Inscription: 09 Fév 2006, 19:50
Localisation: Mantes

Messagepar Meduanta » 27 Sep 2007, 22:31

Euh, Scriptniouz, c'est pas à la longueur de tes messages que ton rang va s'améliorer ;)
Mais c'est pas faux, ça, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe, pourvu qu'il tombe... :D
Image
Mantes histoire — http://mantes.histoire.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Meduanta
Maire de Mantes histoire
 
Messages: 662
Inscription: 26 Jan 2006, 13:04
Localisation: Entre Maante et Rouan

Messagepar script_niouz » 27 Nov 2007, 00:14

jugement en appel le 02 et 03 avril. Je le note pour mémoire ;)
script_niouz
Huissier
 
Messages: 539
Inscription: 09 Fév 2006, 19:50
Localisation: Mantes


Revenir vers Le bureau du maître d'œuvre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités