Et les résultats...

Le forum pour parler de tout et de rien, mais attention, pas de flood pour autant !

Et les résultats...

Messagepar Meduanta » 06 Mai 2007, 22:14

Après un coup d'oeil sur les résultats du second tour de ce que vous savez, c'est à savoir:
NS / SR
40,42 59,58 en moyenne
60,03 / 39,97 en centre ville
48,32 / 51,68 à Gassicourt
17,94 / 82,06 au Val Fourré
Il va sans dire que si le centre ville est beaucoup plus à droite, la majorité à la mairie se prend une claque phénoménale, à cause du Val Fourré. Il sont du souci à se faire pour 2008... :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
Image
Mantes histoire — http://mantes.histoire.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Meduanta
Maire de Mantes histoire
 
Messages: 662
Inscription: 26 Jan 2006, 13:04
Localisation: Entre Maante et Rouan

Messagepar script_niouz » 15 Mai 2007, 00:17

la claque ne va peut-être pas attendre 2008, dans un mois il y a les législatives... avec un peu de chances, ce sera le début de la fin pour notre ami Pierre :hihi:
script_niouz
Huissier
 
Messages: 539
Inscription: 09 Fév 2006, 19:50
Localisation: Mantes

Messagepar Meduanta » 15 Mai 2007, 11:36

Héhé :cruel:
On pourrait bientpôt s'amuser :hihi:
À propos, on ne te voit pas souvent, par ici, que deviens-tu? :P
Image
Mantes histoire — http://mantes.histoire.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Meduanta
Maire de Mantes histoire
 
Messages: 662
Inscription: 26 Jan 2006, 13:04
Localisation: Entre Maante et Rouan

Messagepar script_niouz » 16 Mai 2007, 23:37

Tu délires, il n'y a QUE moi sur ce forum, et je te vois passer de tps à autres... par contre, pour les autres, pfiouu, disparu. Je dois avouer que les élections m'ont un peu mis KO et que j'ai même envisager de partir vivre ailleurs :hum: enfin pour le moment, le coup est passé. Y'a plus qu'à courber l'échine.
script_niouz
Huissier
 
Messages: 539
Inscription: 09 Fév 2006, 19:50
Localisation: Mantes

Messagepar Meduanta » 17 Mai 2007, 00:19

Il n'y a peut-être plus que toi, mais il n'empêche que tu ne passes pas tant que ça non plus :)
Et puis bon, fais pas la tronche, faut attendre les premières réformes avant de désespérer :cool:
Dernière édition par Meduanta le 17 Mai 2007, 15:46, édité 1 fois.
Image
Mantes histoire — http://mantes.histoire.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Meduanta
Maire de Mantes histoire
 
Messages: 662
Inscription: 26 Jan 2006, 13:04
Localisation: Entre Maante et Rouan

Messagepar script_niouz » 17 Mai 2007, 10:34

Trop tard je désespère déjà :'( Et je t'assure que je passe régulièrement, ms je ne laisse pas tt le tps des messages, c'est tout.
script_niouz
Huissier
 
Messages: 539
Inscription: 09 Fév 2006, 19:50
Localisation: Mantes

Messagepar Meduanta » 17 Mai 2007, 15:47

Allons, courage :)
De toute façon, s'ils font des conneries, il faudra se manifester et puis voilà :cool:
Image
Mantes histoire — http://mantes.histoire.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Meduanta
Maire de Mantes histoire
 
Messages: 662
Inscription: 26 Jan 2006, 13:04
Localisation: Entre Maante et Rouan

Messagepar script_niouz » 17 Mai 2007, 17:54

bah les conneries, ils les font déjà, et ça ne fait pas bouger grand monde. Exemple d'un Sri Lankais en demande de droit d'asile car menacé de mort chez lui, renvoyé chez lui, et tué par l'armée quelques temps après dès qu'ils l'ont trouvé. C'était y'a un mois, et aucune manif pourtant... et des comme ça y'a malheureusement de plus en plus souvent.
script_niouz
Huissier
 
Messages: 539
Inscription: 09 Fév 2006, 19:50
Localisation: Mantes

Messagepar Meduanta » 17 Mai 2007, 20:22

Bah déjà je n'étais pas au courant, alors bon...
Mais c'est l'"ancien" gouvernement, attends de voir ce que le "nouveau" va faire :?
Image
Mantes histoire — http://mantes.histoire.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Meduanta
Maire de Mantes histoire
 
Messages: 662
Inscription: 26 Jan 2006, 13:04
Localisation: Entre Maante et Rouan

Messagepar Tamtam » 18 Mai 2007, 14:56

moi aussi en stand bail .......les elections j aime mieux pas en parler cela me met encore en colére j attend les legislatives.vous parlez de manif .vous etes prets a vous mobiliser contre le nouveau gouvernement? oui je pense mais j entends raler et les raleurs on ne les voit jamais.moi j en ai fait des manifs sous la cancule sous la pluie sous la neige quelquefois a 10 pleupleu je suis deçue des gens.....
:?
Tamtam
Tanneur
 
Messages: 69
Inscription: 24 Fév 2006, 19:38
Localisation: Rouen

Messagepar script_niouz » 18 Mai 2007, 16:53

une phrase d'une amie à ma grande déception suite aux résultats des élections présidentielles (je précise qu'elle n'est pas du tout sarkoziste) :

"Pense un peu plus à toi, soit plus égoïste et arrête de te prendre la tête avec 'les autres'"

Voilà comme remède à une société qui fout le camp ; égoïsme et individualisme. Surtout ne pas regarder les autres, ça pourrait être contagieux.

:'(

C'était le quart d'heure déprime. Maintenant, on oublie tout ça, et surtout on évite de suivre les conseils des bons amis :hihi:
script_niouz
Huissier
 
Messages: 539
Inscription: 09 Fév 2006, 19:50
Localisation: Mantes

Messagepar Tamtam » 18 Mai 2007, 22:13

moi je ne peux pas penser a moi je travaille avec des gamins déglingués, je rencontre leurs parents écorchés vifs ,des flics qui tabassent des momes ,des dealers (parents d enfants dont je m occupent) ,c est zola, la cour des miracles et c est sarko qui a été élu?..........monde de fric pourri.dimanche avec un collégue on a voulu sortir les enfants a une soit disant féte a elbeuf on se serait cru en roumanie il y a 10 ans des gens tristes des immeubles sales pas rénovés en plus une féte pitoyable des fanfares glauque qui marchaient au pas militaire .quel désastre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tamtam
Tanneur
 
Messages: 69
Inscription: 24 Fév 2006, 19:38
Localisation: Rouen


Revenir vers L'auberge du Gros Poisson

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité