Vos suggestions

Le forum pour se rassembler et parler de Mantes ou du site en général

Vos suggestions

Messagepar Meduanta » 20 Jan 2007, 00:26

Bon, il est temps je pense de créer un sujet spécialement dédié. Si vous avez des idées d'améliorations pour le site, mettez-les ici, j'y piocherai quand je ferai des mises à jour, suivant l'inspiration et les moyens du moment.
N'hésitez pas à proposer des trucs qui peuvent paraître un peu fous, on ne sait jamais, le tout c'est d'avoir les idées à plat :)
Image
Mantes histoire — http://mantes.histoire.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Meduanta
Maire de Mantes histoire
 
Messages: 662
Inscription: 26 Jan 2006, 13:04
Localisation: Entre Maante et Rouan

Messagepar script_niouz » 22 Jan 2007, 21:52

1 - Changer la couleur rouge sur fond marron. C'est laid. :cool:
script_niouz
Huissier
 
Messages: 539
Inscription: 09 Fév 2006, 19:50
Localisation: Mantes

Messagepar Meduanta » 22 Jan 2007, 22:03

Mééé, sot! Je sais, mais il faut que je m'y mette, c'est chiant :?
Autre chose? :-p
Image
Mantes histoire — http://mantes.histoire.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Meduanta
Maire de Mantes histoire
 
Messages: 662
Inscription: 26 Jan 2006, 13:04
Localisation: Entre Maante et Rouan

Messagepar script_niouz » 22 Jan 2007, 22:04

Bah, cété juste pour rappel.

2- Un endroit où mettre des photos contemporaines de Mantes. Un regard sur Mantes par des mantais. Des lieux insolites, des bâtiments à démolir...
script_niouz
Huissier
 
Messages: 539
Inscription: 09 Fév 2006, 19:50
Localisation: Mantes

Messagepar Meduanta » 22 Jan 2007, 22:06

Ah, oui, pas mal, ça :)
Puis c'est sur le forum, comme ça, pas de risque je perde ça quelque part. :cool:
Image
Mantes histoire — http://mantes.histoire.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Meduanta
Maire de Mantes histoire
 
Messages: 662
Inscription: 26 Jan 2006, 13:04
Localisation: Entre Maante et Rouan

Messagepar script_niouz » 22 Jan 2007, 22:08

2bis - ça peut être un endroit où les personnes sont libres de déposer leurs photos de Mantes. Des vieilles photos ou des photos actuellement par exemple. Après à toi de faire le choix de les garder ou non.
script_niouz
Huissier
 
Messages: 539
Inscription: 09 Fév 2006, 19:50
Localisation: Mantes

Messagepar Meduanta » 22 Jan 2007, 22:17

Hm, pour ça, il faudra que je trouve comment ajouter cette fonction, mais ce n'est pas mal non plus :)
Image
Mantes histoire — http://mantes.histoire.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Meduanta
Maire de Mantes histoire
 
Messages: 662
Inscription: 26 Jan 2006, 13:04
Localisation: Entre Maante et Rouan

Messagepar script_niouz » 22 Jan 2007, 22:19

A moi les propositions, à toi les emmerdes techniques :hihi:
script_niouz
Huissier
 
Messages: 539
Inscription: 09 Fév 2006, 19:50
Localisation: Mantes

Messagepar Meduanta » 22 Jan 2007, 22:46

Ça va, le partage me semble équitable :lol:
Image
Mantes histoire — http://mantes.histoire.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Meduanta
Maire de Mantes histoire
 
Messages: 662
Inscription: 26 Jan 2006, 13:04
Localisation: Entre Maante et Rouan

Messagepar script_niouz » 22 Jan 2007, 22:54

Je trouve aussi. :hihi: D'autant que j'ai été moi aussi webmestre de plusieurs sites et je sais que c plein de jolis emmerdements. Mais toi tu sembles de la partie, donc ça facilite les choses. Techniquement parlant en tout cas.
script_niouz
Huissier
 
Messages: 539
Inscription: 09 Fév 2006, 19:50
Localisation: Mantes

Messagepar Meduanta » 22 Jan 2007, 23:02

Mouais, en même temps je n'ai pas encore appris les éléments qui me seraient utiles, donc je reste "floc" en attendant.
Image
Mantes histoire — http://mantes.histoire.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Meduanta
Maire de Mantes histoire
 
Messages: 662
Inscription: 26 Jan 2006, 13:04
Localisation: Entre Maante et Rouan

Messagepar la Gueuse » 24 Jan 2007, 22:05

De toute façon, on s'en fiche que tu aies les compétences techniques ou pas. On donne les idées, tu éxécutes :cruel: :cruel: :cruel: :cruel:

:lol:
la Gueuse
Marchand
 
Messages: 115
Inscription: 26 Jan 2006, 13:18
Localisation: Rouen

Messagepar script_niouz » 25 Jan 2007, 21:36

Ouais, c bien vrai ça. Si le petit personnel commence à l'ouvrir maintenant, on est pas sorti :hihi:
script_niouz
Huissier
 
Messages: 539
Inscription: 09 Fév 2006, 19:50
Localisation: Mantes


Revenir vers Maison de ville

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités