Les mises à jour du site

Le forum pour se rassembler et parler de Mantes ou du site en général

Messagepar Tamtam » 20 Jan 2007, 16:15

C'est fait expres: pendant que les gens regardent cela, ils ne pensent pas, on a mis la sécurité en premier car c'est spectaculaire il faut du sensationnel comme aux usa. Alors qu'à côté il y a des choses bcp plus urgentes .........logements sociaux, chômage, étudiants au dessous du seuil de pauvreté, la liste est longue. Ha je crois qu'un de ces jours j'irai faire un tour à Mantes. D'habitude je passe tout droit en train.
Tamtam
Tanneur
 
Messages: 69
Inscription: 24 Fév 2006, 19:38
Localisation: Rouen

Messagepar Meduanta » 21 Jan 2007, 18:49

Mouais, il faut peut-être du sensationnel, mais avec tout ça, c'est la pensée unique qu'ils nous donnent, ils disent aux gens ce qu'ils doivent penser, quand on y réfléchit bien.
Si tu passes par Mantes, j'espère que tu apprécieras ce que tu verras ;) Eventuellement, tu pourras embaucher Scriptniouz qui est sur place pour te guider :cruel:
Image
Mantes histoire — http://mantes.histoire.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Meduanta
Maire de Mantes histoire
 
Messages: 662
Inscription: 26 Jan 2006, 13:04
Localisation: Entre Maante et Rouan

Messagepar script_niouz » 22 Jan 2007, 00:21

Et hop, j'enfile ma casquette de guide...
Mais je crains ne pas être au pil pour faire la promotion de cette ville tenue par cette bande de ...

Alors sur ta droite, cette grosse... c'est le cinéma. Oui, on a rasé l'ancien théatre art déco pour mettre ça à la place. C'est quand même plus classe non. Et puis là, l'enfilade d'immeuble tout neuf, c'est le domaine des bords de seine. Que du privé très cher, en zone inondable... dans 20 ans, on fera venir les grues pour abbattre le tout tellement ce sera pourri. Et ça, bah, c'est un des derniers bâtiments années 30 debout. Oui la coopérative agricole, mais à la place le maire va faire continuer l'enfilade d'immeubles. Fantastique ce maire, voter pour P. Bédier. Oups, non c plus le maire, il a démissionné pour aller en taule, actuellement c M. Vialay, un grand rouquin un peu bête. :lol:

Je suis pas sûr que la maison du tourisme du Mantois va m'embaucher. :?
script_niouz
Huissier
 
Messages: 539
Inscription: 09 Fév 2006, 19:50
Localisation: Mantes

Messagepar Meduanta » 22 Jan 2007, 11:57

Holàlà, mais c'est qu'il devient méchant, le petit teigneux :lol: Il n'a pas pris ses petites boules roses! :fou:
En même temps,c 'est pas faux, tout ça :? D'ailleurs, d'où ils viennent, à l'origine Bédier et Vialay? Sont-ce de vrais mantais ou des gens importés d'on ne sait où? Dans ce cas, on comprendrait peut-être mieux certaines choses. En fait ne devraient être maires que les gens qui affichent une affection véritable pour la ville et non des gens parachutés qui ne connaissent rien à son histoire. Enfin ce n'est que mon avis. Là, ça pense plus à assurer son fauteuil sous ses petites fesses qu'au bien de la ville et ça fait dans le tape à l'oeil et non dans le concert et le solide. Aussi je prévois que les choses ne vont vraiment pas aller en s'arrangeant. D'un côté, je ne suis pas trop mécontent d'être à Rouen, au moins, je vois de temps à autre des édifices qui sont restaurés (comme des maisons déplâtrées et tout ça), même si, je l'admets, il y a aussi beaucoup de conneries qui sont commises.
Image
Mantes histoire — http://mantes.histoire.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Meduanta
Maire de Mantes histoire
 
Messages: 662
Inscription: 26 Jan 2006, 13:04
Localisation: Entre Maante et Rouan

Messagepar script_niouz » 22 Jan 2007, 20:43

P.Bédier vient du Sud-Ouest, et M.Vialay, je sais pas trop, peut-être qu'il est de Mantes... En tout cas, il ne sert à rien, donc pas la peine de s'attarder dessus. Après tout, il n'est là que parce que P. Bédier avait besoin d'un pantin pour garder la place au chaud. :cool:
script_niouz
Huissier
 
Messages: 539
Inscription: 09 Fév 2006, 19:50
Localisation: Mantes

Messagepar script_niouz » 22 Jan 2007, 21:40

Je rajouterais que le souci n'est pas l'origine du maire, mais plutôt son amour pour la ville où il vit. P.Bédier et M.Vialay ont tellement d'amour pour eux même qu'il n'y a plus de place pour les autres et encore moi pour Mantes-la-Jolie. Le fauteuil de maire, c'est simplement un moyen pour se valoriser ou accéder à autre chose (genre plus de pouvoir encore, voire plus d'argent en se faisant corrompre).
script_niouz
Huissier
 
Messages: 539
Inscription: 09 Fév 2006, 19:50
Localisation: Mantes

Messagepar Meduanta » 22 Jan 2007, 22:20

C'est exactement ça. Et on voit bien qu'ils n'en ont rien à balayer, de Mantes, ils en tirent ce qu'ils peuvent en faisant des trucs ronflants et puis c'est tout, c'est vraiment regrettable. Mantes n'a en fait guère de chance :(
Image
Mantes histoire — http://mantes.histoire.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Meduanta
Maire de Mantes histoire
 
Messages: 662
Inscription: 26 Jan 2006, 13:04
Localisation: Entre Maante et Rouan

Messagepar script_niouz » 22 Jan 2007, 22:25

Je crois effectivement que le grand malheur de Mantes ce sont ces élus. Après Jean-Paul DAVID et son désastre prévisible. Voici Pierre BEDIER et son équipe de guignols qui nous ramènent de nouveau droit dans le mur. Et entre les deux, un Paul PICARD plein d'énergie, ais un peu dépassé par l'ampleur du désastre.

Mantes à la pointe dans le domaine des innovations techniques pour résoudre les problèmes de la ville. Mais aussi à la pointe dans les désastre urbanistique.

Mantes lieu d'expérimentation des désastres urbanistiques et des politiques de la ville. :P
script_niouz
Huissier
 
Messages: 539
Inscription: 09 Fév 2006, 19:50
Localisation: Mantes

Messagepar Meduanta » 22 Jan 2007, 22:45

Halàlà, à qui le dis-tu?
Il faudrait choper Picard pour lui demander ce qu'il pense de tout ça, mais il est vrai que c'est un désastre total pour la ville
Image
Mantes histoire — http://mantes.histoire.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Meduanta
Maire de Mantes histoire
 
Messages: 662
Inscription: 26 Jan 2006, 13:04
Localisation: Entre Maante et Rouan

Messagepar script_niouz » 22 Jan 2007, 22:57

Tu le trouveras le samedi au siège local du PS sur la place Saint-Maclou, je l'avais rencontré dans le cadre d'un travail sur Mantes.
script_niouz
Huissier
 
Messages: 539
Inscription: 09 Fév 2006, 19:50
Localisation: Mantes

Messagepar Meduanta » 22 Jan 2007, 23:00

En même temps je ne suis pas en mesure d'y aller, alors sin on veut des commentaires, il faudra que tu te dévoues :)
Image
Mantes histoire — http://mantes.histoire.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Meduanta
Maire de Mantes histoire
 
Messages: 662
Inscription: 26 Jan 2006, 13:04
Localisation: Entre Maante et Rouan

Messagepar script_niouz » 22 Jan 2007, 23:07

Moi au PS, mais je vais me faire lyncher :hihi: Faut dire qu'on pose les questions qui fâche :lol: Décil, le putching ball des partis politiques locaux. :lol:
script_niouz
Huissier
 
Messages: 539
Inscription: 09 Fév 2006, 19:50
Localisation: Mantes

Messagepar Meduanta » 22 Jan 2007, 23:10

Bigre, en effet :)
Mais ce que ne j'ai toujours pas compris, vous êtes de quel mouvement exactement? (je suis une buse en politique, désolé ;))
Image
Mantes histoire — http://mantes.histoire.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Meduanta
Maire de Mantes histoire
 
Messages: 662
Inscription: 26 Jan 2006, 13:04
Localisation: Entre Maante et Rouan

Messagepar script_niouz » 22 Jan 2007, 23:18

Disons de la mouvance des Motivé-e-s de Toulouse. Promotion de la démocratie locale et participative. T'iras jeter un coup au site quand tu auras le temps, c très bien expliquer dans les statuts.

Municipale de Mantes de 2001
Liste "Démocratie et Citoyenneté Locales" soutenue par les Verts 7,95% 1 conseiller municipal (actuellement Joël Mariojouls)

Election cantonale de Mantes de mars 2004
Nathalie Coste Décil soutenu par les Verts et la LCR 7,67%

Voilà en bref très bref :-) Et moi aussi je suis nulle en politique. En fait, on essaie de rassembler tous les nuls en politique. :hihi:');
script_niouz
Huissier
 
Messages: 539
Inscription: 09 Fév 2006, 19:50
Localisation: Mantes

Messagepar la Gueuse » 22 Jan 2007, 23:32

de toute façon, faut pas avoir fait l'Ena pour faire de la politique :? bien au contraire même peut être :hein:
la Gueuse
Marchand
 
Messages: 115
Inscription: 26 Jan 2006, 13:18
Localisation: Rouen

PrécédentSuivant

Revenir vers Maison de ville

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités